~N.E.O~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment faire une zôlie candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~N.E.O~ Index du Forum » Forum Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Comment faire une zôlie candidature
Auteur Message
Ahix
Administrateur

Message Comment faire une zôlie candidature Répondre en citant
Hello, c'est un peu tard, mais vu que personne s'y colle je le fais.

Bonjour chers candidats au poste tant convoité de "player-de-la-team-neo".
Je sais que vous frémissez, brûlez d'impatience, peut être même  que vous vous êtes déjà arraché les cheveux tant vous avez hâte de poster votre candidature ! Cependant, avant d’accéder au bonheur suprême qu'est d'être accepté, vous allez devoir vous plier aux règles bureaucratiques et dépourvues de tout intérêt (à vos yeux), qui régissent cette section de recrutement.
Je vais donc, avoir la grossièreté d'oser vous exigez un formulaire correcte... Je vous entend déjà crier à l’infamie, vous indignant de ne pas savoir comment rédiger un bon formulaire (après tout, CZ c'est quand même un jeu, NdR) !! Mais ne vous inquiétez pas, respectez seulement le plan suivant et tout ira bien Very Happy .

LES CHAMPS MARQUÉS D'UN ASTÉRISQUE (*) SONT OBLIGATOIRE  

PSEUDO*: jusque là c'est pas très compliqué x]  

ÂGE*: Si vous avez 8 ans ça risque d'être très compromis Rolling Eyes   

STEAM AMI*: J'insiste sur ce point parce que c'est suppa important, il s'agit de votre nom de compte, le pseudo sous lequel on pourra vous joindre via steam.  

ADRESSE MAIL: Pour qu'on puisse vous joindre même quand vous êtes pas là §!  Mr. Green   

LEVEL: Je le met en optionnel parce que pour moi c'est loin d'être le plus important dans une demande...  

EXPÉRIENCE DE JEU*: ça c'est plus important par contre !  

VOS PASSIONS: Honnêtement, on en à rien à carré mais si vous êtes un gros no-life, que vous avez besoin de parler, que vous vous sentez seul ou autres... Eh bah allez-y !   

VOS DISPONIBILITÉS*: Quand est-ce qu'on peut avoir la chance de vous voir connecté ?  

VOTRE CARACTÈRE*: En fait, ici c'est surtout pour savoir si vous êtes anti-fair-play si vous ragez ou autres comportements nuisibles à la bonne humeur requise dans la team !  

POUVEZ-VOUS COTISER ?*: Est-ce que vous pouvez participer au financement du serveur ?  

AUTRES: Si y'a un truc qu'on devrait savoir... Dites le nous !  

et pour finir: POURQUOI LA TEAM NEO ?*: C'est vrai ça ? pourquoi vouloir entrer dans la team de Satelzik ? xD  

C'est donc à l'issue de cette demande et de la periode de test (de deux semaines maximum) que nous vous annoncerons si oui ou non vous avez le droit de mettre le pseudo hautement charmapesque et pyjamesque de la team NEO !!
Bonne chance à tous les candidats !

Okay

Dernière édition par Ahix le Ven 24 Sep - 07:11 (2010); édité 1 fois
Mer 22 Sep - 14:37 (2010) AIM
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Sep - 14:37 (2010)
Satelzik
VIP

Masculin

Message Comment faire une zôlie candidature Répondre en citant
C'est PARFAIT AHIX merci Very Happy
Jeu 23 Sep - 17:10 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Comment faire une zôlie candidature

Aujourd’hui à 16:38 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~N.E.O~ Index du Forum » Forum Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation